Sans craquements ?

Craignez-vous de consulter en chiropratique ? La chiropratique est une des sciences de la santé les plus sécuritaires qui existent. Une bonne partie de la population a des craintes face à la chiropratique par rapport au fait que les ajustements traditionnels en chiropratique créent un bruit caractéristique que nous nommons une cavitation. Ce bruit que les gens appellent souvent un craquement, n’est qu’un bruit d’air dans l’articulation manipulée. Mais, tout de même, plusieurs personnes perçoivent un inconfort face à ce type de bruit.

La technique NUCCA (National Upper Cervical Chiropractic Association) est une technique chiropratique qui vise l’alignement de la colonne vertébrale de façon précise et sans craquements.

Le but de cette précision a pour but de faire maintenir votre alignement pour des périodes de plus en plus longues. Après quelques mois de soins, une personne suivie en chiropratique NUCCA peut maintenir son alignement pour des périodes allant de quelques semaines à quelques mois !

(Visited 153 times, 1 visits today)