Mesures sanitaires prises en lien avec le COVID-19

21 mars 2020

Chers clients,

Le Centre Kiro Spécifik reste ouvert aux heures d’ouverture normales tant à Laval, qu’à Prévost.

Étant donné la situation présente, nous voulons garder les déplacements de nos patients au minimum. Nous vous appelerons avant votre visite afin de déterminer le niveau d’urgence de votre visite et nous conviendrons avec vous si votre visite est requise ou non.

Des mesures sanitaires strictes sont en place pour que tous nos patients se sentent confortables de venir nous consulter.

Mesures prises par le personnel du Centre Kiro Spécifik

  1. Les tables chiropratiques seront désinfectées entre CHAQUE patient
  2. Le docteur se lavera les mains entre CHAQUE patient
  3. Le docteur ne serrera pas votre main comme mesure préventive additionnelle, il sera par contre aussi chaleureux que d’habitude !
  4. Les poignées de porte qui ont été manipulées seront désinfectées
  5. Le terminal de paiement sera désinfecté après chaque utilisation où il a été touché

L’usage de la tablette électronique à l’entrée sera suspendue jusqu’a nouvel ordre. Nos adjointes pourront vous aider à remplir ces données.

Nous aurons aussi besoin de votre collaboration pour que tout soit le plus harmonieux possible, voici ce que nous voulons que vous fassiez

  1. En arrivant au 6e étage à Laval ou à la clinique de Prévost, il est très important de laver vos mains à la salle de bains.
  2. N’arrivez pas en avance à votre rendez-vous, 5 minutes d’avance seront suffisantes, le trafic routier ne devrait pas être un problème ces jours-ci.
  3. Bien que notre horaire est plus espacé que d’habitude, ne prenez pas trop de temps avec le docteur, toutes ces mesures sanitaires prennent du temps supplémentaire et nous voulons rester parfaitement à l’heure pour éviter d’avoir des patients dans la salle d’attente.
  4. Si vous avez des symptômes ou si vous êtes revenus de l’étranger depuis le 12 mars 2020, merci de nous le déclarer lors de notre appel de confirmation afin de trouver une solution appropriée

Il est bien important de comprendre qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur de la pandémie en cours, les professionnels de la santé travaillent tous ensemble afin de ralentir sa propagation et protéger les personnes plus vulnérables par des mesures sanitaires strictes et constantes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 450-668-8777 (Laval) ou 450-335-1559 (Prévost) ou à nous envoyer un courriel au info@kiro.ca

Merci de votre collaboration et au plaisir de prendre soin de vous dans une clinique super propre !

Catherine, Marie-Laurence et Dr. Mikaël Reney, chiropraticien, D.C.